2.3.15

Lowrah Look Style Disney

Coucou les petits loups, 

De retour aujourd'hui pour une nouvelle rubrique sur le blog, qui, je l'espère vous plaira autant que moi.

Je souhaiterais vraiment avoir tous vos avis sur cette rubrique afin que je puisse savoir s'il pourrait y avoir une suite ... ou pas ☺

Certains ne le savent sûrement pas mais je suis une fan inconditionnelle du monde de Disney ... Voilà c'est dit et Paf des chocapic (ahahah)




Et quand je regarde tous ses films Disney je me suis souvent dit "Alala j'aimerais tellement lui ressembler mais bon sortir avec une robe rose fuchsia, des fleurs dans les cheveux et des petits oiseaux autour de moi je paraîtrais louche (Saint Anne Bonjour lol)" 

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas (du moins je l'espère ☺).

Et j'ai eu une idée, je dirais même plus L'Idée ! 

Pourquoi pas pouvoir ressembler à ces princesses ou héros de Disney mais dans la vie de tous les jours sans que la plupart de la population glousse en vous regardant !

C'est donc tout simplement que j'ai voulu créer un style de vêtement par princesse Disney (pour le moment).

Assez parlé ... Je vous laisse découvrir ♥

Alice aux pays des merveilles

La petite sirène 

La belle aux bois dormant

La belle et la bête

Blanche neige

Cendrillon

Aladdin

Pocahontas

Raiponce

Le 1er épisode "Lowrah Look Style Disney" est maintenant terminé, j'attends avec impatience vos impressions et tout cas j'ai pris énormément de plaisir à vous faire cet article.

Bien entendu tous les vêtements proposés vous pouvez également les retrouver dans d'autres boutiques.

Et dites-moi sur quels personnages Disney voulait vous un Look ... ?

Photo non libre de droit ! (toutes les photos)


Je vous fait d'énormes bisous mes petits lapins ♥ 


Et pour celles qui se le demanderaient, oui toutes ces créations ont étés pensées et réalisées par moi et moi seule et oui je travaille pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire